Le Lowdown sur les robes de soirée

C'est la saison des récompenses et nous avons été accueillis par de nombreuses célébrités qui défilent sur le tapis rouge en robe de soirée. Le tapis rouge a montré qu'une des tendances nettes de la saison est le vert émeraude foncé.

 

Angelina Jolie portait une magnifique robe verte à manches longues signée Versace aux Golden Globes, qui brillait de manière positive grâce à tous ses paillettes. Le favori de Mad Men, Elizabeth Moss portait une belle robe vert émeraude de Donna Karen, tandis que ma nouvelle fille, Mila Kunis, portait une robe de demoiselle d honneur blanche et noir vert émeraude Vera Wang. Kunis a marqué des points de style supplémentaires parce que sa robe s'inspirait de la tendance asymétrique et avait une légère touche grecque grâce à ses bandes de tissu froncé et plié.


Une autre couleur tendance pour les robes de soirée est le bleu intense. Jason Wu a présenté une superbe robe de soirée bleue sur le podium, bien que son haut transparent puisse être un peu risqué pour certaines.

Posted in Default Category on May 21 at 12:30 PM

Comments (0)

No login