Kate Middleton porte des fleurs chics

Catherine, duchesse de Cambridge, est certainement la maman la plus cool de la ligne de covoiturage. Elle et son mari, le prince William, ont laissé leurs deux enfants les plus âgés, le prince George, âgé de six ans, et la princesse Charlotte, âgée de quatre ans, pour leur première journée d’école primaire aujourd’hui.

Alors que Charlotte rejoignait son grand frère à son école préparatoire, le restaurant de Thomas, à Battersea, à Londres, Kate a tenu la main de sa fille en rentrant. Elle portait un beau numéro floral pour l’occasion. La robe Carnation rouge et blanche est de Michael Kors, par Hello! magazine.

La duchesse semblait heureuse d’être présente lors du débarquement, d’autant plus qu’elle était absente lors de la robe de cocktail rose pas cher première journée d’étudiant de George en 2017. À l’époque, elle était enceinte de son troisième enfant, le prince Louis, et rentrait chez elle souffrant d’un forme aiguë de nausées matinales appelée hyperemesis gravidarum. Elle aurait “regardé les nouvelles de chez elle” et était “désespérément triste” de ne pouvoir être là avec son aînée, a déclaré une source à Us Weekly à l’époque.

Posted in Default Category on October 21 at 12:17 PM

Comments (0)

No login